Bonsoir Lina,
Quelques jours sont passés et je suis encore sous le charme de cette séance, de la douceur et de la tendresse, des chants et des paroles.
C’est vrai que j’ai même pris un peu de plaisir solitaire en y pensant comme tu me l’avais dit !! Difficile de mettre par écrit ce que l’on ressent devant la porte en arrivant pour la première fois et ensuite en repartant. Le temps s’est arrêté et rien de ce qu’on avait pu imaginer avant ou ressenti lors de séances similaires ne s’est produit. C’est bien plus intense, doux, tendre, enveloppant que prévu. L’accueil et chaleureux, le premier échange rassurant, Lina est douce et solaire. Ensuite, le voyage sur son futon volant est magique et on voudrait ne pas avoir à la partager avec d’autres mais il faudra se contenter de ce moment en espérant pouvoir revenir rapidement pour revivre une telle expérience hors du temps et du monde hostile. Mille mercis 😘😘
Christophe







